Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Amy Brown

Amy Brown

Comment réagir quand des collègues ou copains tourne toujours la conversation autour de leurs petits?

problemes et en plus s etonne quand vous eur dite moi aussi sa vas pas? EN SAVOIR PLUS >>>




c est petit probleme
Bonjour Loulou,
La maternité et les enfants sont des sujets qui -dans l'inconscient et le conscient collectifs- ne souffrent aucune concession.
Dans ces domaines, même l'indifférence est parfois perçue comme de l'hostilité : autant dire que la marge de manoeuvre est assez malaisée.
Au niveau du travail, cela peut donc te pourrir la vie par une "mise au ban" du clan des mères de familles qui ont des affinités entre elles.
Je te conseille donc de :
-prêter une oreille attentive lorsque le problème t'intéresse vraiment, comme tu le ferais pour tout autre sujet de discussion.
-prêter une oreille sélective s'il s'agit de propos dérisoires ou d'une histoire que tu as déjà entendue mille fois.
- ne pas perdre de vue non plus -qu'à tort ou à raison- tu prends peut-être aussi ce sujet en grippe dès qu'il est évoqué, tout simplement parce que tu satures. Cela peut se comprendre, mais essaie aussi de ne pas "donner prise" de ton côté.
Bises!
Quand tu dis petits c'est les enfants?
ha oui, que c'est chiant!
J'ai été célib et sans enfants pendant longtemps et mes petits soucis tout le monde s'en foutait! "T'es heureuse toi t'a pas de soucis tu n'as pas de gosses" me disait t'on. Bref, on se sent vraiment exclu. Comme je te comprends. Aujourd'hui je suis une maman comblée et je ne fais pas que parler de mes enfants, j'ai d'autres sujets de conversation et j'ai surtout apris à écouter les autres. Bonnes bises
passe à autre chose!
La prochaine fois quand ils parleront de leurs problèmes tu fais comme eux, tu t'étonnes.
En plus, ils devraient au contraire te soutenir quand ça ne va pas. Mince, alors!
sincérement, c'est bien mais pour moi personnellement, je m'en fout royalement

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Original song by Julia Westlin In life we Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • Ventre toujours gonflé . Un gros ventre a principalement comme origine l'accumulation de graisse abdominale, et aussi - dans une moindre mesure - un manque de tonicité de la. Des internautes ont ete alertes par la minceur d?Erin McNaught, qui se trouve pourtant
  • . Toutes les avis, horaires et adresses des restaurants chinois, vietnamiens et tha? ? Villefranche Sur Saone 69400. D?couvrez les meilleurs restaurants chinois, vietnamiens et tha? dans notre guide de Villefranche Sur Saone. Consultez les avis des c
  • Zara Home Trouvez les catalogues de Zara a Paris et toutes les promos de Mode. ? Economisez avec Tiendeo!. Decouvrez Zara (57 r Passy, 75016 Paris) avec toutes les photos du quartier, le plan d'acces, les avis et les infos pratiques : horaires, .Retrouvez tout
  • Un geste de votre partenaire qui vous met en émoi? qui vous attendrit particulièrement ou vous excite sauvagement.Pour les célibataires (et oui je ne vous oublie pas), vous pouvez me parler d'un(e) ex ou de quelqu'un qui vous trouble dans votre entourage. Bisou à tout le mondeet vive la résistance c
  • Votre pire experience en tant que baby-sitter? une famille de 4 enfants que je devais garder toute une nuit mais quand je suis arrivée dans la famille en fait ils partaient en soirée avec des amis et avait dit à leurs amis que je pouvais également m'occuper de leurs enfants (3 de plus tout de mê
  • Vos petits secrets pour une bonne nuit de sommeil? Pour moi, un grand lit et rosses couverture polaire et couette bien chaude, et ma petite chienne, ma petite beauté - elle est bébé, elle a 9 mois - (c'est elle sur mon avatar) qui dort avec moi, des fois au pied, d'autres fois, près de moi contre m
  • Qui pourrait me citer? Des chançons d'amour des années 80, celles de mon adolescence
  • Pourquoi la roue ne tourne pas pour moi? au 1er abord on croirait que j'ai tout pour moi jolie, intelligente(je fais des etudes) et pourtant qu'est ce que je suis malheureuse. achaque fois que je rencontre un homme au debut il est tres interressé et puis apres il s'en fou totalement, si no
  • ou de spoupées barbie, qui n'ont rien dans la tete? soyez serieux je vous prie Aimez vous les filles intelligentes, bien moralement?

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
Empire Grec : De la tyrannie à la Démocratie Documentaire (508 av J.C)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article